19 janvier 2010

...

Honte à celui qui n'aime pas mes Derbies !!!
Oui, oui, je dis bien honte à cette personne qui a osé me dire que mes chaussures remontaient du siècle dernier, non mais vraiment parfois je crois rêver lol
Derbies - André
Sac - Vintage
(Année 80... Piqué à maman)

7 commentaires:

Dominique Ernest a dit…

tes derbies sont cool!!!
mon blog dominique-ernest.blogspot.com
xoxo

Liquor store a dit…

elles sont cools !

M'bem di fora a dit…

Merciii...

Anonyme a dit…

Ouais HONTE A CETTE PERSONNE vraiment !!! J'adooooore elles sont vraiment cool ^^& j'aime bien aussi le sac

Dominique Ernest a dit…

merci pour ton com!!!
xoxo

Voodart a dit…

Derbies coolax , sac coolax !

boublabla56 a dit…

Elles sont top les derbies, j'en ai 2 paires et punaise c'est super confortable!!!
D'ailleurs je compte bien en acheté encore pas mal de paires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...