30 octobre 2015

Good Morning kit de Mysekit

Ce mois-ci Mysekit nous a concocté une box spéciale matin, l'objectif étant de faciliter et rendre plus agréable nos matins, surtout les plus difficiles avec une sélection de produits. 

C'est à l'institut du vernis situé au 11 rue de L'isly dans le 8ème arrondissement de Paris que j'ai pu découvrir le contenu de cette box. 
Cet institut très charmant, propose de nombreuses prestations allant de la beauté des mains et pieds, à l'épilation, soin du visage et du corps et prestation regard. J'ai eu un petit coup de coeur pour ce lieu et ses esthéticiennes très sympathiques et surtout de bon conseil, si vous souhaiter en savoir un peu plus sur ce lieu, faites le moi savoir en commentaire, afin que je puisse m'organiser et vous faire un article à ce sujet.

Revenons à notre Box car je pense que vous avez hâte d'en découvrir le contenu...

La Good Morning kit comporte une petite box Couvrance d'Avène (Je vous  parlais de la gamme Couvrance dans cet article), elle-même composée de trois produits : 
  • Une lotion micellaire pour éliminer en douceur les impuretés de la peau. (Format voyage - 100ml)
Elaborée avec de l'eau thermal d'avène, elle démaquille et hydrate la peau. Cette eau est parfaite pour les peaux sensibles, car elle est hypoallergénique, non comédogène et sans paraben.
  • Une poudre mosaïque pour matifier et fixer le maquillage. (Full size - 9g)
La poudre éclat convient à toutes les carnations, également adaptée aux peaux sensibles elle est haute tenue (Résiste à l'humidité et ne transfère pas).
  • Un mascara noir pour intensifier le regard. (Full size - 7ml)
Je n'ai jamais testé ce mascara, mais ca brosse à l'air vraiment pas mal. Je vous en reparlerais si j'ai aimé. Comme le reste des produits Avène, il est formulé haute tolérance, il est adapté au yeux sensible et aux porteurs de lentilles.

L'ensemble vaut 31,90€


On y trouve également une BB cream Anti-âge de la marque Planters
Il s'agit d'un percepteur de teint vise à lisser et repulper la peau. Le point fort de cette BB cream et qu'elle s'adapte à toutes les carnations de teint. Elle peut s'appliquer seule ou en base de maquillage.

BB cream (Full size - 40 ml) - 29,30€


Un fard à joue poudre de la marque Elissance, disponible en deux teintes, l'une plus adaptée aux peaux claires (Crush coral) et l'autre aux peaux foncées (Healthy rose).
Elaborée en France avec des huiles essentielles et de la vitamine E (vitamine antioxydants), ce blush nourrit, protège et hydrate la peau. Sa texture est très douce et légère. Sa pigmentation est bonne.

A noter : Il est déconseillé aux femmes enceintes car contient des huiles essentielles.
Blush (Full size - 7g) - 21,30€



Un sachet en vrac de Thé Bio Le Chapelier Fou "Roméo et Julien" saveur Thé vert, grenade, framboise et gingembre. Ce thé est à la fois doux et énergisant. Idéal pour bien démarrer la journée.

Sacher Vrac (25g) - 3,90€


Une huile essentielle Bio Airnaturel, j'ai reçu le flacon Relax qui vise à apaiser, apporter du bien être et de la quiétude au quotidien.

Flacon (Full size -10 ml) - 9,90€


Un mug thermos Mysekit pratique et mignon, idéale pour transporter ses boissons fraiches ou chaudes, avec on n'a plus de raison de sauter son petit déjeuner. Le termos me semble de bonne qualité, le fermoir est très résistant, le capuchon tient vraiment bien. Je pense que l'on peut courir sans problème avec sans en mettre partout lol.

1 commentaire:

Catherine a dit…

Oh ça m'a l'air vraiment pas mal ce kit! J'aime bien le principe mais entre temps il y a tellement de kit et de box qu'on ne sait plus où donner de la tête
Mais le principe de celle-ci est vraiment sympa!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...