6 novembre 2015

Le pouvoir du gris.

Le gris est une couleur que j'aime particulièrement porter, elle est douce, apaisante et apporte beaucoup de sérénité au look. 
A mi-chemin entre le noir et le blanc, le gris ne laisse aucune prise de risque. On peut le porter avec tout, car il va avec tout.  
Mon pull vient de chez Zara et je trouve que dans ce shoot, on peut vraiment bien visualiser son influence sur le sentiment de tranquilité intérieur. 

La douceur c'est bien, mais en matière de mode il est intéressant de renverser les codes et en l'occurence pour ce look prouver que l'on peut être douce et piquante à la fois. Pour cela j'y ai ajouté trois pièces fortes. 

La veste, je l'ai acheté au Pop up store de Hayati Chayehoi qui avait lieu à Bastille le 26 Septembre dernier.
Hayati Chayehoi est une créatrice que j'admire pour son travail depuis que je l'ai rencontré pour la première fois en 2011. (Lors d'une soirée organisée par le site Afrosomething qui m'avait interviewé la même année). 
Elle s'est toujours démarquée des différents créateurs ethniques comme Natacha Baco, elle a ses propres inspirations, son univers qui lui ai propre,  elle est très exigeante dans le choix de ses tissus, de ses coupes et surtout, chacune de ses pièces raconte une histoire. 

J'ai adoré cette veste longue sans manche, j'en avait repérée d'autre plus neutre (voir la sélection ci-dessous) mais lorsque je me suis retrouvée face à ce sublime imprimé ethnique chic, j'ai fondu en moins de deux, c'était cette veste et rien d'autre, surtout que la créatrice fait des pièces uniques.
Les cuissardes, je les ai achetées sur le site Public Desire, elles ont la coupe que je recherchais, le talon est plutôt épais, elles moulent parfaitement la cuisse et elles sont vraiment stables, le tout pour une cinquantaine d'euros.
Je vous invite à découvrir le site si vous êtes à la recherche de belles cuissardes, car il y a largement le choix dans la couleur, la matière, le talon et la hauteur. 

Le sac et une besace rétro en cuir jaune que j'ai piqué à ma mère il y a plusieurs années. Je trouve que sa coeur ravive cette tenue qui est plutôt sombre.
Pour ce look, je l'ai porté en pochette (j'avoue que j'étais fan de ma manucure nude et comme je porte rarement du vernis pour des raisons professionnelles, j'avais envie de maitre mes mains plus en avant lol). Sinon, sa contenance n'est pas énorme, mais elle me permet d'avoir l'essentiel avec moi. 
Ma selection de vestes sans manches :

10 commentaires:

Passionnante & Passionnée a dit…

Très jolie veste ! j'aime beaucoup les couleurs
bie
aurore

Machachu a dit…

J'adore cette veste sans manches, elle est magnifique! J'entends beaucoup parler de Public Desire ces derniers temps, ils ont des belles chaussures. Faudrait que je fasse un tour sur leur site

Corinne | CRCREA Blog a dit…

J'aime beaucoup ta veste !
Super look :-)

Noush a dit…

Je suis fan de ta pochette !!

Unknown a dit…

J'adore ce genre de botte, il faudrait que je me décide à en acheter un de ces jour !

ziiie a dit…

Au delà de ton look que j'adore, je suis ULTRA fan de ta coiffure ! :D

Catherine a dit…

Canon ce lok! J'adore l'imprimé de ta veste, et tes cuissardes sont canons! Je n'ose pas en porter, mais je suis tellement tentée !

Aurélie - Mounette a dit…

Jolie sac, tu est toute mimi!
Bisous
Aurélie

Margot a dit…

J'aime énormément le motif ethnique de ta veste et tes cuissardes sont parfaites.
Merci pour le lien. :)
Des bisous,
Margot

Unknown a dit…

La veste sans manches est canon, j'adore !!!
Deltreylicious

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...